10 Francs Jimenez et dorée OR (ref206193)
Une Opportunité unique: 10 Francs Jimenez 10 Francs Jimenez
dorée à l'or fin 24 carats.
Cette pièce e été en circulation en 1986
Très peu d'exemplaires sont encore sur le marché numismatique !
Le saviez-vous? Les pièces dorées à l'or fin
sont de véritables pièces officielles dorées à l'or pur par un institut privé.
Elles complètent de manière indispensable toute votre collection de pièces de
France. Cette pièce dorée donne un caractère unique à votre collection.
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Informations vendeur
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- 13.11.2019 11:26:18
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
L'avers représente la
tête de Marianne aux cheveux courts couronnés de blé et de laurier, brochant
une carte de France stylisée.
Le revers représente un
coq stylisé en arcs de cercle, signé JIMENEZ et rosette.
Le franc a été utilisé
en unité monétaire unique de la France qu'entre le 7 avril 1795 et le 31
décembre 1998.
Le franc a été
démonétisé le 17 février 2002 pour laisser la place à l'euro, qui est devenu
l'unité monétaire commune des pays de l'union européenne.
Avec le Franc, les
Français ont ainsi traversé les 2 derniers siècles de l'histoire de France, de
Bonaparte à Maastricht.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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