250 Enveloppes 1er Jour - Lot 1 à 10 (ref 901834)
Lot N°1 à lot N°10 soit 250 enveloppes 1er jour différentes
✔ 250 Enveloppes
Premier Jour FDC illustrées.
Tout timbre émis dans le monde et donc
également en France connaît le 1er jour d’émission et mise en service.
Et ce jour-là, c’est la ruée car les
philatélistes avertis savent qu’il ne se renouvellera pas.
En effet, pour un timbre de France émis à 5 ou 10 millions d’exemplaires, il n’y aura peut-être que 5, 10 ou 20 000 enveloppes.
89,00€
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- 0
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-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 93%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
Vous comprenez aisément la différence !
De très grands artistes participent souvent à l’élaboration de ces enveloppes.
Les plus difficiles à se procurer sont les anciennes enveloppes 1er jour, car éparpillées chez les collectionneurs.
Il n’existe que TRES PEU de stocks !
- timbre-poste officiel mis à l'honneur pour sa première émission
- L’oblitération correspondante au premier jour de la mise en vente du timbre
Pourquoi les enveloppes 1er
jour sont-elles extrêmement recherchées par les collectionneurs
:
Dans
la philatélie, premier jour désigne le premier jour d'émission d'un
timbre-poste.
Le
timbre est oblitéré le jour de sa mise en vente dans de nombreux cas
avec un cachet spécial. Sur le côté gauche de l'enveloppe, une
illustration imprimée ou cousue développe le sujet du timbre. Le bureau
qui offre cette oblitération est souvent installé dans une ville liée au sujet
du timbre. Plus l'oblitération est ancienne, plus l'enveloppe 1er
jour est rare et difficile à trouver.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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