ID: 1441
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Série Slovaquie (ref312584)
La série neuve
complète de 8 pièces de 1 centime à 2 euros.
Les euros courants en
années mélangées sont idéals pour débuter ou compléter votre collection !
ATTENTION : les pièces de 1,2 et 5 centimes risquent de
disparaître !
Certaines pièces qui
ne sont plus émises par les banques centrales comme pour les pièces ALBERT II
de Belgique !
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Informations vendeur
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- 13.11.2019 11:26:18
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- Magasin
- Lutece Diffusion
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Description
Descriptif
des pièces : Les pièces de 1, 2 et 5 cent(ime)s représentent le mont
Kriváň, situé dans les Tatras, qui est un symbole de la souveraineté de la
nation slovaque, et l’emblème national de la Slovaquie.
Les
pièces de 10, 20 et 50 cent(ime)s montrent le château de Bratislava et
l’emblème national de la Slovaquie.
Les
pièces de 1 euro et 2 euros représentent une double croix et trois collines,
motif figurant sur l’emblème national de la Slovaquie.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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