Lot 2€ commémoratives 2016 (ref292)
Lot de 10 pièces de 2€ commémoratives millésimées 2016
82,00€
- Quantité
- 0
- Affranchissement
-
1,95€ à France
envoi simple non sécurisé
Tarifs complémentaires
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
OFFRE SPECIALE :
lot de 10 pièces de 2€ commémoratives
Thème : 2016
Ce lot comprend :
2€ commémorative Autriche 2016 - Banque nationale
2€ commémorative Allemagne 2016 - Palais de Zwinger
2€ commémorative France 2016 - UEFA
2€ commémorative Espagne 2016 - Segovia
2€ commémorative Slovaquie 2016 - UE
2€ commémorative Lituanie 2016 - Culture baltique
2€ commémorative Portugal 2016 - JO de Rio
2€ commémorative Belgique 2016 en Coincard - Child focus
2€ commémorative Portugal 2016 - Pont
2€ commémorative Malte 2016 - Temple de Ggantija
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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