Bloc feuillet collection jeunesse "Armada du siècle" (ref 662393)
ü Bloc
feuillet France N 25
ü Emis en 1999
ü « Armada du siècle -
Rouen 1999 »
ü Valeur facial : 10
x 1f soit
- 1f
« Iskra »
- 1f
« Statsraad Lehmkuhl »
- 1f
« Asgard II »
- 1f
« Belle-Poule »
- 1f
« Belem »
- 1f
« Amérigo Vespucci »
- 1f
« Sagres »
- 1f
« Europa »
- 1f
« Cuauhtem »
9,00€
- Quantité
- 0
- Affranchissement
-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
Tarifs complémentaires
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- Quantité
Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 93%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
En 1925 a été émis le 1er timbre-poste en Bloc feuillet (BF) officiel.
Cette collection est très appréciée des collectionneurs
Nous constatons des hausses de cours spectaculaires sur les blocs feuillets que l'on ne retrouve pas dans les années complètes.
Les blocs feuillets de France sont émis de 1925 à 2019.
Bloc feuillet : Présentation particulière d’un ou plusieurs timbres sous formes de feuillet émis depuis 1925 à l’occasion d’évènements (notamment des expositions philatéliques de 1925 à 1989.
Les timbres issus des blocs feuillets ont pouvoir d’affranchissement.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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