2€ Portugal 2016 PONT - dorée or fin 24 carats (ref329924)
Cette pièce de 2 euro dorée à l'or fin 24 carats a été émise en
commémoration du cinquantième anniversaire du premier pont suspendu au
Portugal: le pont du 25 avril.
Cette pièce a été dorée à l'or fin 24 carats par un institut privé.
Le saviez-vous ? Les pièces de 2 euro commémoratives dorées à
l'or fin sont de véritables pièces de 2 euro officielles dorées à l'or pur par
un institut privé. Elles complètent de manière indispensable toute collection
de pièces de 2 euro. Plus rares que les 2 euro commémoratives, les pièces
dorées donnent un caractère unique à votre collection.
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Informations vendeur
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- 13.11.2019 11:26:18
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
La
pièce a pour thème le pont du 25-Avril (ou « ponte 25 Abril » en portugais) est
le premier pont suspendu au-dessus du Tage, à Lisbonne, au Portugal. En 1960,
encore sous la dictature de Salazar, la décision est prise de faire un pont sur
le Tage.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'Oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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