100Francs Drapeau 1944 - Qualité courante (Ref639791)
Billet 100 Francs Drapeau 1944 – Qualité courante
Ce billet de 100 Francs a été émis en 1944 lors du débarquement
C’est un billet authentique imprimé par les Américains, émis par la Banque de France.
La qualité du billet est de Qualité courante, c’est-à-dire que le billet a déjà circulé.
Le prix des billets varient selon la qualité et de leur réapprovisionnement.
250,00€
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4,20€ à France
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
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- Lutece Diffusion
Description
Billet 100 Francs Drapeau 1944 – Qualité courante
Ce billet de 100 Francs a été émis en 1944 lors du débarquement
C’est un billet authentique imprimé par les Américains, émis par la Banque
de France.
La qualité du billet est de Qualité courante, c’est-à-dire que le billet a
déjà circulé.
Le prix des billets varient selon la qualité et de leur
réapprovisionnement.
Détails du billet :
Recto : A travers
ce billet, nous pouvons voir le célèbre dollar vert Américain.
Verso : Le drapeau
Français
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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