Timbre de Monaco Non Dentelé – N°233 (ref460463m)
Timbre de Monaco – N°233 Non Dentelé
✓ Timbre de collection numéro 233
✓ Émission officielle par la Principauté de Monaco
✓ 4 f ; Non-dentelé
✓ Année 1941
✓ Illustrant le Prince Louis II.
14,00€
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4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
Des pièces de Musée non-dentelées : Des émissions officielles essais adoptés aux types de Monaco
Ce sont des pièces philatéliques RARES émises à seulement quelques centaines d’exemplaires pour le Monde entier.
Ces essais de couleurs et non dentelés monégasques ont une grande particularité. Il s’agit de tirages très restreints qui préparent l’émission définitive du timbre. Imprimés en infime quantité dans diverses gammes de coloris, les essais adoptés aux types (essais de couleurs) sont détenus par le Musée postal de Monaco. Ils font partie des grandes collections de timbres et de par leur rareté, sont très recherchés par les philatélistes.
Ils représentent un bon placement philatélique !
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
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- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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