France Poste aérienne 21/22/23/28 (ref46694)
TIMBRE POSTE AÉRIENNE DE FRANCE N° 21 / 22
/ 23 et 28
Timbres dentelés
Timbres neufs sans charnière
Timbre
21: Antoine de
St-Exupéry
Valeur : 50f 30f. Brun-lilas
Timbre
22 : Jean Dagnaux
Valeur : 100f 70f. Bleu
Timbre
23 : Cinquantenaire
du premier vol de l’avion d’Ader
Valeur : 40f 10f. Bleu foncé
Timbre
28 : Grand-palais
et pont Alexandre II
Valeur : 100f rouge-brun
20,00€
- Quantité
- 0
- Affranchissement
-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
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- Lutece Diffusion
Description
TIMBRE POSTE AÉRIENNE DE FRANCE N° 21 / 22
/ 23 et 28
Timbres dentelés
Timbres neufs sans charnière
Timbre
21: Antoine de
St-Exupéry
Valeur : 50f 30f. Brun-lilas
Timbre
22 : Jean Dagnaux
Valeur : 100f 70f. Bleu
Timbre
23 : Cinquantenaire
du premier vol de l’avion d’Ader
Valeur : 40f 10f. Bleu foncé
Timbre
28 : Grand-palais
et pont Alexandre II
Valeur : 100f rouge-brun
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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