Timbre de France Meeting Aérien (ref145319)
ü  Rare : Timbre de France Meeting
Aérien
ü  Vincennes 8 et 9 juin 1930
ü  Journée
mondiale de l’aviation
Les
timbres meetings aériens sont extrêmement difficiles à trouver car ils sont
émis à très peu d’exemplaires.
Un peu d’histoire : Les tout
premiers meetings aériens en France et au monde apparaissent à partir de 1906.
Le 23 octobre 1906, Alberto Santos Dumont vole devant un public à Bagatelle,
près de Paris.
Ces timbres meetings aériens centenaires
sont déjà introuvables !
3,50€
- Fermé
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-
4,20€ à France
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Informations vendeur
LD (1526 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 92%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Enchérisseur | Montant | Date |
---|---|---|
Colibri (36 ) | 3,50€ | 30.12.2020 19:59:25 |
henripeter (177 ) | 3,00€ | 30.12.2020 18:31:24 |
Colibri (36 ) | 2,50€ | 28.12.2020 14:32:32 |
BAILLY (28 ) | 2,00€ | 27.12.2020 23:44:55 |
matdol (138 ) | 1,50€ | 27.12.2020 23:44:55 |
BAILLY (28 ) | 1,00€ | 27.12.2020 17:05:46 |
Utilisateur | Prix | Quantité | Date |
---|---|---|---|
Colibri (36 ) | 3,50€ | 1 | 30.12.2020 20:01:09 |
Description
Qu’est-ce que la philatélie : La
philatélie est l’art de collectionner les timbres postaux et timbres fiscaux du
monde entier et de les étudier. Les collectionneurs et les amateurs de timbres
sont des philatélistes
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, ÃŽle-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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