France - 5 francs Violet - Modifie Caissier General (ref638974)
5 Francs – Violet – Modifie Caissier
Général
Billet émis entre 1939 et 1940
Les réapprovisionnements sont
difficiles.
Un billet peut être en rupture de stock
pendant plusieurs mois.
Ne manquez aucune opportunité !
Qu'est-ce que la Billetophilie: "La
billetophilie est le nom donné à l'activité qui consiste à collectionner des
billets de banque... Il existe bien entendu beaucoup d'autres axes de
collection : chacun fait ce qu'il lui plait, la billetophilie reste un loisir,
souvent abordable, mais qui peut devenir un véritable placement. Ainsi,
certains collectionneurs ne recherchent que les billets rarissimes et d'un
intérêt historique capital, constituant un véritable patrimoine."
Qualité courante
Photo non contractuelle
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20,00€
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-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
Tarifs complémentaires
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 93%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
RECTO: La
France casquée dans un médaillon rond.
VERSO:
Docker sur une échelle montant un sac sur le quai d'un port avec un voilier en arrière-plan.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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