France - 1000 francs Cérès - Qualité courante (ref640214)
1000 Francs - Ceres et
Mercure caissier principal - Qualité courante
Billet émis entre 1937 et 1940
Les
réapprovisionnements sont difficiles.
Un billet peut être en
rupture de stock pendant plusieurs mois.
Ne manquez aucune
opportunité!
Qu'est ce que la
Billetophilie: "La billetophilie est le nom donné à l'activité qui
consiste à collectionner des billets de banque... Il existe bien entendu
beaucoup d'autres axes de collection : chacun fait ce qu'il lui plait, la billetophilie
reste un loisir, souvent abordable, mais qui peut devenir un véritable
placement. Ainsi, certains collectionneurs ne recherchent que les billets
rarissimes et d'un intérêt historique capital, constituant un véritable
patrimoine."
220,00€
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-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
Tarifs complémentaires
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 93%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
Détails du billet :
RECTO: Portrait de cérès déesse romaine des moissons et Mercure, Dieu romain du commerce.
VERSO: Portrait d'Henri
AMPERE, de Louis PASTEUR, d'un forgeron et d'un peintre.
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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