Belgique 2016 - 2€ commémorative - Child Focus (ref329362)
2€uros commémorative – Belgique
2016 – Child focus
Cette
pièce de 2 euro Belgique 2016 a été émise en commémoration de l’association
« Child Focus »
Cette association aide les familles
d'enfants disparus.
Visuel
commun au 19 pays
La fabuleuse collection
des pièces 2€ commémoratives est la plus collectionnée au monde !
64,00€
- Quantité
- 0
- Affranchissement
-
4,20€ à France
envoi simple non sécurisé
Tarifs complémentaires
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Informations vendeur
LD (3232 )
- Inscrit depuis le
- 13.11.2019 11:26:18
- Evaluations
- 93%
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- Magasin
- Lutece Diffusion
Description
Détails de la pièce :
Face : La pièce représente en
son centre le visage d’un enfant entouré des inscriptions
« MISSING-DISPARU-VERMIST », « WWW.CHILDFOCUS.BE » et de
l’indication du pays en trois langues « BELGIQUE-BELGIE-BELGIEN »,
suivie de l’année d’émission, 2016. La marque de l’atelier de frappe
monétaire de Bruxelles, une tête casquée de l’archange Michel, et le différent
du commissaire des monnaies se trouvent, respectivement, à gauche et à droite du
portrait. Les douze étoiles de l’Union européenne sont représentées dans
l’anneau extérieur de la pièce.
Verso : Commun à toutes
les pièces 2€
Paiements et retours
- Méthodes de paiement
- PayPal, Stripe
Frais de port et livraison
- Lieu de produit
- Val d'oise, Île-de-France, France
- Expédition vers
- Monde entier
- Instructions d'expédition
- -
- Retours acceptés
- Oui
- Politique de retour
- Le Client doit retourner les Articles dans leur emballage d'origine, complets, et neufs, dans un délai de quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Tout Produit retourné sous capsule ou pochette ouverte ne pourra être ni repris, ni échangé. Il en va de même pour les médailles et monnaies présentant des traces de manipulation. Les frais de retour restent à la charge du Client en application de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation. Le Vendeur vérifiera le parfait état des Produits retournés. Si les Produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, le droit à remboursement prévu à l’article L 138-3 du Code de la consommation ne saurait s’appliquer. Les Produits seront alors retournés au Client aux frais du Vendeur sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
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